Surprise en Semaine 24!!!!

Publié le par Aurélie

Démarrez en Semaine 24 et vous pourrez recevoir tous ces cadeaux :

Les couverts à Salades chef séries - La tourtière Ultra pro - Les bols soleil - Les deux moules dôme + le livre recettes - La boite igloo 2.25L + le pinceau silicone pro - La mandochef - Sans oublier votre kit de démarrage !!!!!!

Soit + de 540 €uros de produits... WAHOU....

Et en plus, pour celles et ceux qui rejoignent mon équipe en semaine 24, je vous offre un tuper cadeau de + de 100 €uros ... Wahou!! Profitez-en!!

Pour plus de renseignements, contactez moi : sylvain-aurel@hotmail.fr

Surprise en Semaine 24!!!!
Surprise en Semaine 24!!!!
Surprise en Semaine 24!!!!
Surprise en Semaine 24!!!!
Surprise en Semaine 24!!!!
Surprise en Semaine 24!!!!
Surprise en Semaine 24!!!!

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous réserve une deuxième surprise si vous vous lancez cette semaine!! Contactez moi pour plus d'info :)
Répondre