Journées inédites - Set congélation à -50%

Publié le par Aurélie

Journées inédites - Set congélation à -50%

Si vous voulez passer commande c'est possible! Alors contactez moi vite car cette super promo est valable jusqu'à dimanche seulement!
 

Je fais les envois!

A votre disposition pour toutes vos questions!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voudrais avoir plus d'information sur l'offre TUPPERWARE
Répondre
A
Bonjour,<br /> Vous voudriez savoir quoi plus précisément? Il s'agit d'une offre de toutes les boites congélation présente sur la promo à -50% soit l'ensemble à 43.75€ au lieu de 87.50€. <br /> Bien sûr ces boites, peuvent également servir pour de la conservation au réfrigérateur.<br /> Si cela vous intéresse, je fais les envoi.<br /> Cette offre est valable jusqu'à dimanche seulement!<br /> Je suis à votre disposition pour vos questions