Tous en coeur pour l'apéro en juin!!

Publié le par Aurélie

En juin, c'est encore de Tupper cadeaux pour les hôtesses!!

Un choix de cadeaux : Je choisis d'être hôtesse "Pouvoir d'achat" ou hôtesse "Micro Minute"!!

Les bons d'achats reviennent : ils vous permettent de choisir dans le catalogue ou dans les promotions le ou les produits que vous voulez!!

De plus, pour toutes mes hôtesses de juin, j'offre un cadeau supplémentaire (par tirage au sort) d'un montant variant entre 15 et 50 €uros... en plus de tous les cadeaux hôtesses!!!!

Lors de mes ateliers de juin, j'organise un tirage au sort : toutes les personnes présentes à l'atelier reçoivent elles aussi un cadeau en plus des cadeaux invité!!

Pour en profitez et datez un atelier (ou pour toutes autres questions), contactez moi : sylvain-aurel@hotmail.fr

Tous en coeur pour l'apéro en juin!!
Tous en coeur pour l'apéro en juin!!

Publié dans Cadeaux hôtesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article