Augmentation de prix

Publié le par Aurélie

Le nouveau catalogue va arriver très bientôt :)

 :) :)
Mais les prix de certains produits vont augmenter... Alors si vous voulez encore profitez des prix actuels, n'hésitez pas, je passe une commande cette semaine :)

 ;)
Et comme c'est la saint valentin, un petit cadeau bonus pour toute commande!


Pour info : demandez moi les produits qui vous intéresse et je vous direz s'il est prévu qu'ils augmentent...

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quels sont les produits dont les prix vont augmenter ? Modulaires ? Ventilofrais ?
Répondre
A
En effet, c'est dommage! Mais Je suis sur que dans ce nouveau catalogue printemps été, vous trouverez tout ce qu'il vous faut :)
E
Merci ! Bon, tant pis pour moi, les augmentations concernent pile poil les achats que je veux faire en mars et avril... :)
A
Bonjour,<br /> Pas mal de produits augmentent en effet, certains plus que d'autre. Pour les ventilofrais par exemple celle de 4.4L augmente plus que celles de 1.8L. Les modulaire pop augmentent également. L'ensemble coffret rangement composé de modulaire ovale augmentent lui aussi. Par contre il sera possible d'avoir les modulaire ovale "à l'unité". Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.